Gould News: 3 days in the wilderness (camping& canoeing edition)

Pour notre “orientation”=”integration” nous avons fait une randonnée-camping-canoé avec un groupe d’élèves et des profs. Du VRAI camping, sans bungalows, épicerie, sanitaires comme en France. Et c’était absolument super. La douche aujourd’hui = le paradis! Le premier jour on a fait 7 miles (11km) et on a fait plus de la moitié le matin (on a commencé à ramer à 11h) et vers 14h30/15h on était arrivé au campement sue l’île donc ça s’est plutôt bien déroulé. On a installé les hamacs pour la nuit et des toiles au dessus en cas de pluie, on a beaucoup rigolé. Le soir on a mangé et les profs ont préparé à manger pendant qu’on faisait le campement. Puis on a regardé le coucher de soleil sur la plage, c’était super, normalement quelqu’un a pris une photo.Le lendemain on s’est réveillés vers 7h30, on a pris notre temps et à 9h on a quitté l’île pour notre prochaine destination pour la nuit. On s’est arrêté pour pique niquer, et comme on a changé de lac il a fallut porter les canoë, et c’était pas très facile ! L’après midi le vent s’est levé et ça a été très compliqué de ramer parce que le vent était face à nous, et ça faisait des vagues sur le lac, donc c’était très compliqué, mais finalement tout le monde est arrivé en entier sur l’île ! Le soir pareil, on a fait notre campement et on a mangé: Mac and cheese! Puis on s’est posés sous les toiles et les hamacs et on a discuté avec les autres élèves c’était super ! On a beaucoup rigolé. Cette journée là on a faist 10 miles (16km) en canoë. Le lendemain nous nous sommes levés à 5h pour partir tôt de l’île et être à l’heure au point de rdv pour le bus: à 6h30 tout était prêt et nous sommes partis, on avait juste 1 mile à faire donc c’était plutôt simple, le vent n’était plus là ! Le bus est ensuite venu nous chercher et nous sommes rentrés à Gould, très fatiguées, mais avec pleins pleins de souvenirs ! C’était une super expérience !J’ai adoré faire ça et que on s’est retrouvé avec un groupe qui a très vite très bien fonctionné: l’ambiance ne pouvait pas être meilleure ! On a aussi joué au football américain et Hélène a marqué un touchdown !!!! Et moi j’ai intercepté une passe de quarterback! Pas une grande victoire mais on l’a quand même savourée !!! On s’est aussi raconté des histoires d’horreur et on a fait grillé des chammallows. Je suis épuisée et sans vouloir exagérer je ne suis que souffrance, mais je voudrais encore y être !