Inscription section euro-svt

Hier, lundi 17 mai, s’est déroulé la visio informative sur la section EURO SVT- ESPAGNOL. Des participants de divers collèges, parents comme élèves s’intéressent à l’ouverture de cette classe. Nous avons évoqué les différents projets d’échanges entre l’Espagne et l’Amérique latine avec la possibilité d’un voyage dont la destination dépendra des conditions sanitaires. Nous avons bien insisté sur le fait qu’il s’agit d’un plus à valoriser pour le cursus d’orientation. Nous rappelons que le nombre d’inscrits est limité à 22 places, mais que pour le moment, nous sommes à la phase de réception des dossiers.

Nous rappelons que les dossiers sont à retirer au secrétariat de votre collège et la date limite de dépôt au lycée est le 28 mai 2021.

L’équipe de la section euro SVT- Espagnol