Last day in Edinburgh

La journée a commencé par la visite de l’université, 12 élèves ont suivi la présentation du système universitaire Ecossais afin de connaître les formations proposées et la démarche pour postuler. Les autres élèves ont découvert le campus grâce à un jeu de piste. Le trésor a été trouvé au niveau du chien Greyfriars Bobby.

Les élèves ont apprécié d’avoir un repas copieux au restaurant indien même s’ils l’ont trouvé assez épicé.

Ensuite, ils ont pu suivre des guides fantomatiques qui les ont amenés dans des rues sinueuses tout en leur racontant des histoires authentiques de crimes, de tortures et de déterreurs de cadavres. Une autre façon de découvrir la ville. Pour les récompenser de leur bravoure malgré le froid, ils ont pu goûter à un authentique shortbread de “The elephant house” où JK Rowling a écrit Harry Potter.

Un petit rappel pour les parents, l’arrivée est prévue demain après 23h30.