Report date limite section sportive

La date limite de réception des dossiers ( filles et garçons)  pour:
ADMISSION EN SECTION SPORTIVE FOOTBALL MASCULIN ET FEMININ ( ANNEE SCOLAIRE 2020/2021) est repoussée au lundi 11 mai 2020 ( par mail ou par voie postale)

Les tests sportifs sont pour l’instant annulés. Dans l’hypothèse où ils se tiendraient, vous en seriez immédiatement avertis .

L’admission se fera au vu du dossier constitué par l’élève et ses responsables légaux. Les aspects sportifs seront appréciés en relation avec les partenaires traditionnels que sont les clubs.

Comme chaque année, le dossier scolaire sera examiné avec attention, notamment l’aptitude à mener avec succès un double projet: sportif et scolaire. La liste des admis(es) sera arrêtée par le proviseur à la fin du mois de mai.

Le dossier est téléchargeable sur le site du lycée:

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.