Votez pour les meilleures photos du voyage en Andalousie des sections Bachibac

Hola,

Les élèves de 1ère Campoamor et Tale Poyatos attendent vos votes !

En effet lors du séjour en Andalousie, ces élèves devaient (par groupe de 2 ou 3 élèves) prendre des photos qui pourraient rentrer dans 6 catégories établies:nature et paysage, architecture, insolite, humour, vie quotidienne, photo ratée.

La photo qui aura gagné dans chaque catégorie permettra à ses auteurs de gagner un lot !

Tous les membres de la communauté scolaire (tous les élèves, tous les parents, les équipes administratives, enseignantes, d’entretien…) sont invités à donner leur avis.

Pour cela, c’est très simple:

Le sondage est en ligne https://digistorm.app/p/573667

Il suffit de cliquer sur le lien, de s’identifier (obligatoire, avec un pseudo) puis de voter pour votre photo préférée pour chaque catégorie. Les votes se terminent le mercredi 15 décembre.

Le résultat final sera dévoilé lors d’une petite cérémonie/rencontre, où se retrouveront tous les participants au voyage, le vendredi 17 décembre. Les cadeaux seront remis !

Nous comptons sur vos votes et que les meilleurs gagnent