CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS

Une année scolaire assez exceptionnelle pour l’association sportive du lycée Marguerite de Valois !!!

EQUIPE FILLES EXCELLENCE FUTSAL

Le lycée à l’habitude de se qualifier à différents championnats de France UNSS mais cette année nous comptabilisons 6 qualifications au Championnat de France UNSS, 3 en Excellence (section sportive) et 3 en Etablissement !!!

EQUIPE FILLES EXCELLENCE FOOTBALL

Place aux autres équipes de l’association sportive du lycée !!!

EQUIPE FUTSAL JUNIORS

Du 14 au 16 mai 2019, les juniors garçons représenteront le lycée au Championnat de France UNSS de futsal établissement à MIRANDE !

Du 20 au 23 mai 2019, une équipe mixte du Pôle Espoir Kayak se rendra à BEAURAINVILLE – BOULOGNE pour le Championnat de France UNSS Excellence Canoé/Kayak

Du 4 au 7 juin 2019, l’équipe de handball cadets garçons se rendra à CERNAY dans l’académie de Strasbourg pour participer au Championnat de France UNSS de handball cadets établissement.

Du 4 au 7 juin, l’équipe de futsal cadets garçons se rendra à SOISSONS pour participer au Championnat de France UNSS de futsal cadets établissement.

EQUIPE HANDBALL CADETS