CONCOURS DE L’EXCELLENCE COMMERCIALE: Une étudiante de BTS CI du lycée Marguerite de Valois sélectionnée !

Adèle Chevalier-Allanic, étudiante en BTS CI deuxième année, a participé au concours de l’excellence commerciale, manifestation nationale à finalité pédagogique parrainée par la Confédération générale du commerce de gros et international (CGI) et l’OCTA Intergros en partenariat avec l’inspection générale de l’Education Nationale.
Mercredi 31 janvier au lycée du Bois d’Amour, Adèle a présenté sa mission de prospection commerciale effectuée lors de son stage au Pays Bas.

cof

Elle a très bien défendu les couleurs de notre lycée face à un jury de quatre professionnels, Dirigeants Commerciaux de France et elle sera donc la représentante de notre académie dans la spécialité BTS Commerce International.

Prochaine étape : être retenue pour faire partie des 10 candidats qui pourront participer à la finale nationale à Paris en avril.

Nous souhaitons bonne chance à Adèle.