Cours supprimés les 4 novembre

Les cours de la journée du mercredi 4 novembre sont supprimés.
En effet, les professeurs se réunissent pour organiser les modalités d’enseignement dans le cadre du nouveau protocole sanitaire et envisager un éventuel enseignement à distance s’il est décidé par le gouvernement.
Néanmoins, l’accueil des élèves sera assuré. Ils travailleront en salles d’études ou à la médiathèque. Le service de restauration fonctionnera.
Les élèves internes sont invités à rester à l’internat et travailleront en salle d’études.
S’ils le souhaitent ,et sur information écrite, les parents des élèves internes peuvent récupérer leur enfant ce soir ( en précisant l’heure). Dans ce cas, les élèves internes peuvent revenir mercredi soir ou jeudi matin.
Les cours reprendront jeudi matin à 8h.
Je vous remercie pour votre compréhension au regard de cette information tardive dans un contexte très particulier. L’objectif est d’offrir à vos enfants les meilleures conditions possibles d’enseignement.
​Restant à votre écoute
​Le Proviseur