Crossfit : Marguerite médaillé !

Le mercredi 29 septembre se déroulait dans le gymnase du lycée une compétition de crossfit inter lycée entre Sillac, Barbezieux, Cognac et le collège Anatole France. La dizaine d’équipes se sont affrontées sur des tractions, des squats, jusqu’à de la corde à sauté et des pompes en passant par des fentes sautées et une initiation au soulevé de terre.

La compétition s’est déroulée dans la bonne humeur et l’entente et fut conclue par une remise des prix et la victoire d’une des deux équipes de Marguerite de Valois, désormais qualifiée pour les académiques qui se dérouleront très prochainement à La Rochelle. Outre un goûter bien mérité à la fin, toutes les équipes sont parties dans la bonne humeur et avec de bonne courbatures !