Madrid (dia 5)

OTout d’abord nous nous sommes rejoins comme d’habite au bus, mais cette fois avec nos valises ainsi que notre dessaroi, étant donné que c’était notre dernier jour en Espagne. Vers 11h nous arrivions à Madrid, en arrivant, avant de visiter le musée de la Reina Sofía nous avons visité la gare de Madrid, à l’intérieur il y a une sorte de jardin tropical. Ensuite, on a pu voir Guernica exposé au musée de la Reina Sofía, ainsi que beaucoup d’autres œuvres. Après notre visite, nous avons mangé et avons enchaîné, suite à un petit quartier libre, la visite du musée del Prado, où nous avons pu voir de plus près Las Meninas de Velázquez et plein d’autres tableaux de Goya, el Greco et Murillo. De plus, après le musée nous avions un petit rallye qui a été écourté pour nous laisser plus de temps à la Gran Vía pour faire les boutiques et visiter un peu. À 19h50, on s’est tous rejoins pour aller au restaurant de tapas. Alyssa une ancienne élève de bachi nous y a rejoint, on a donc tous passé un moment convivial en mangeant des tapas. Alyssa nous a aussi parlé de ce qu’elle fait comme étude à Madrid. Et c’est ainsi que notre merveilleux voyage prend fin avec le trajet de bus.  (PS : Mon portefeuille est toujours porté dusparu 🥲)

Benjamin 1G2 promocion Ursula Corbero

Hoy era nuestro último día en España entonces nos hemos reunidos al lugar de siempre con nuestras maletas. Después de 3 horas de autobus, hemos llegado a Madrid a las 11h30 para visitar el Museo Reina Sofía donde hemos hecho una foto de grupo delante de la entrada para después entrar para ver las obras como Guernica y las de Salvador Dalí. Como era autorizado hemos hecho muchas fotos de diferentes pinturas y cuadros muy famosos. Luego comimos delante de este y hemos tenido un pequeño tiempo libre. Para seguir a las 16h hemos visitado el Museo Del Prado donde hemos visto muchas obras muy conocidas como las Meninas o el 3 de mayo. Continuamos el día con un concurso de fotos donde debíamos ir a los famosos lugares de la ciudad y también durante un tiempo libre pudimos comprar los últimos recuerdos hasta las 19h50. Comimos todos juntos en el Museo del Jamón donde hemos comido tapas, jamón y queso que eran muy buenos. Y para terminar este viaje con estilo hemos subido al autobús donde cantamos todos juntos para volver a nuestro país preferido !