Présentation filière science Po

“Le mardi 10 janvier 2023, nous (les élèves de DGEMC) avons eu l’opportunité de rencontrer Tom Renaud, un sciencepiste du campus de Nancy. Il nous a tout d’abord fait découvrir la filière de science po ( types de cours, master, licence proposés). Ensuite, il nous a fait découvrir le lien entre notre option droit et la prestigieuse école. En effet, science po propose de nombreux cours de droit ( droit public constitutionnel, droit public international, droit fiscal et administratif..etc). Pour terminer cette rencontre, il a pu répondre à nos questions concernant la vie étudiante en général et les études supérieures. Merci Tom d’avoir pris le temps de venir nous voir et bon courage pour la suite. ” Thaïs N. & Eugénie R.