REUNION D’INFORMATION A L’ATTENTION DES ELEVES ET DES PARENTS D’ELEVES DE SECONDE GENERALE

Le vendredi 29 janvier 2021 de 18h à 19h30 dans l’amphithéâtre pour les classes de seconde 7 à seconde 11

Le lundi 1er février 2021 de 18h à 19h30 dans l’amphithéâtre pour les classes de seconde 1 à seconde 6

Ordre du jour:

– Présentation du calendrier d’orientation
– Présentation de la réforme du lycée et du baccalauréat
– Présentation des séries technologiques
– Présentation des spécialités de première générale

Un justificatif pour “convocation administrative” sera remis en séance pour répondre à la réglementation du couvre feu ( en plus de l’attestation dérogatoire à télécharger par les parents)

Priorité au distanciel

La réunion sera diffusée par visioconférence sur l’ENT en suivant le lien :

Il faudra impérativement se connecter à l’ENT (instructions pour création de compte Educonnect).

Merci d’attendre 18h pour se connecter, et de couper les micros. Un chat sera disponible pour répondre aux éventuelles questions.