Salon de présentation des stages à l’étranger

Chers élèves, chers professeurs,

La classe de BTS Commerce International 2ème année vous invite à la première édition du Salon de Présentation des Stages à l’Etranger (SPSE) qui se déroulera le mardi 17 octobre 2023 de 9h à 17h au foyer de l’externat du lycée.

Nous souhaitons partager nos expériences après 2 mois de stage en entreprise dans les différents pays que nous avons découverts : Espagne, Irlande, Grèce, Italie, Allemagne, Arménie et Autriche.

Nous aurons à cœur de vous présenter nos voyages, anecdotes et ressentis.

Imprégnez-vous d’un mélange de cultures et de langues, à travers des images, vidéos, affiches et discussions animées !!

Ce premier salon sera l’occasion aussi pour vous de découvrir une partie de notre formation de BTS CI mais aussi d’échanger des contacts avec de futurs professionnels dans les domaines du commerce et des échanges internationaux.

Venez nombreux, venez curieux !

A mardi 17 octobre 2023 !