Tournoi Pernelle le 22 décembre

Le tournoi de volley-ball Pernelle se déroulera le vendredi 22 décembre 2023.

Cet événement sportif promet d’être une après-midi remplie d’excitation, de compétition amicale et de divertissement pour tous les participants.

Mais qui est Pernelle Marcon ?
Ancienne élève du lycée Marguerite de Valois pratiquant le handball au Pôle Espoir, jouant en nationale 1 à Poitiers. Pernelle a été atteinte d’une maladie et elle a été amputée des 4 membres. Elle a dû apprendre à se battre pour pratiquer ce qui relève de la passion, le sport. elle cherche aujourd’hui à se qualifier pour les jeux paralympiques qui se déroulerons à Paris en 2024.

Venez nombreux pour participer mais aussi assister aux matchs.