Ma correspondante américaine: début de l’aventure

Echange Gould Academy/MDV
Jour J-1

“Le 28/12/19, 19h39:
Nous sommes au restaurant avec Camille et ses parents, et j’ai déjà très hâte qu’Emalee arrive. Avec Camille nous sommes toutes folles et ne pouvons plus attendre. Je trépigne d’impatience depuis quelques jours déjà, et ce matin, je me suis levée très vite car je savais que c’était aujourd’hui le début de l’aventure !
Le trajet à été assez long, même si festif et en chanson (#Disneysongs). Arrivés à l’hôtel, nous partons manger et passons une super soirée. En rentrant à l’hôtel, surprise ! Notre carte ne marche pas et nous restons enfermés hors de l’hôtel, ce que je dis à Emalee qui stressait un petit peu pour son vol, alors cela l’a fait rire et l’a un peu déstressée. Après quelques mésaventures, nous avons quand même pu entrer dans notre chambre et dormir — pour ma part je me suis endormie vite, un peu stressée et avec une grande hâte.
Le 29/12/19:
Ce matin, réveil a 6 heures pour tout le monde pour pouvoir arriver à l’aéroport à l’heure pour l’arrivée des filles ! Malgrè quelques longues minutes coincés dans les bouchons de l’aéroport, nous arrivons à temps pour rejoindre Emalee et Lucy qui arrivent une heure plus tard à cause de petits problèmes avec la valise d’Emalee. Grâce à une application, nous avons pu voir leur avion atterrir et c’était cool. J’étais vraiment contente de pouvoir enfin rencontrer ma correspondante. Nous avons fait une pause petit déjeuner et avons discuté.
Pour le chemin du retour, (toujours en musique) nous avons discuté un petit peu, mais tout le monde s’est très vite endormi à cause de la fatigue, pour une (longue) sieste. 5 heures de route plus tard, nous voilà enfin chez moi, et ma famille accueille Emalee, car tout le monde avait très hâte de pouvoir la rencontrer. Nous avons fait les présentations et parlé, mais sommes très vite allées nous coucher, car ce voyage aller/retour sur Paris était tout de même long et fatiguant.”