PROJET D’APPARIEMENT AVEC LA GOULD ACADEMY

Avec l’aide du ministère de l’Education Nationale et l’ambassade des Etats-Unis, le lycée est engagé dans un projet d’appariement avec un établissement américain ( lycée situé à Bethel dans le Maine aux Etats-Unis) . D’ores et déjà pour l’année scolaire en cours, deux élèves du lycée se rendront aux Etats-Unis et nous recevrons deux élèves américains. Mesdames Gresso ( professeure d’anglais) et Lars ( proviseure adjointe) sont missionnées pour construire les bases d’un partenariat plus fructueux. Elles sont aux Etats-Unis du 4 au 11 décembre 2019. Nous leur souhaitons un voyage utile et agréable.

Après les voyages en Angleterre, Ecosse, Espagne, Italie, Belgique, Grèce, Pays-bas , Pologne, Australie, New-York, le lycée étoffe encore plus ses projets à l’international.