Spectacle de l’option Théâtre

“Les élèves de l’option théâtre se produisaient mercredi 3 avril à l’Odéon du théâtre d’Angoulême. En cette année olympique, ils ont proposé “le syndrome du banc de touche”, l’histoire d’une comédienne qui ne joue pas, et qui met en parallèle son parcours avec celui des remplaçants de l’équipe de France 98 (vainqueur de la coupe du monde de football), ceux qui n’ont pas foulé la pelouse du stade de France mais qui étaient tout de même champions du monde.
Une belle expérience pour les élèves de première et terminale de l’option théâtre qui ont su relever le défi, d’autant plus qu’ils subissaient dans le même temps leurs épreuves blanches d’entraînement du bac au lycée. Bravo à eux.
​Vous pourrez découvrir ce spectacle au lycée dans la deuxième quinzaine de mai.”
​ Fabrice Lamy