Une étudiante du lycée récompensée à un concours

Une étudiante de BTS Commerce International récompensée au concours de l’excellence commerciale

BRAVO à Cassandra BŒUF !

Cette étudiante en deuxième année de BTS COMMERCE INTERNATIONAL, a participé à la finale académique du concours de l’excellence commerciale qui a eu lieu mercredi 25 janvier au lycée du Bois d’Amour, à Poitiers.

Ce concours organisé en partenariat avec les Dirigeants Commerciaux de France a pour vocation de promouvoir l’excellence dans les relations entre les entreprises et les sections de BTS.

Cassandra a très bien défendu les couleurs de notre lycée avec la vidéo qu’elle a réalisée pour présenter sa mission de prospection de 8 semaines effectuée en Pologne au sein d’une entreprise productrice de chocolat.

Elle a ensuite eu un entretien de 10 minutes avec le jury composé de professionnels et présidé par Monsieur Aubouer, IA-IPR d’économie-gestion.

Félicitations encore à Cassandra qui a remporté le deuxième prix du concours !